Tou & Cie cuisine & Tendance

Communiqués

Communiqué | Nomination | Ville de Baie-Saint-Paul

Baie-Saint-Paul, Charlevoix

Mer. 1 mai 2024 1 minute

Ville de BSP maison mere logo
Ville de BSP maison mere logo
Josette tremblay S
Josette tremblay S

Maison Mère : nomination
Josette Tremblay, directrice générale par intérim

Baie-Saint-Paul, le 29 avril 2024 - La Ville de Baie-Saint-Paul et le conseil d'administration de Maison Mère annoncent la nomination de Madame Josette Tremblay à titre de directrice générale par intérim de Maison Mère, remplaçant Monsieur Réjean Bernard qui a dû quitter pour des raisons personnelles. Nous tenons à remercier monsieur Bernard pour le travail effectué depuis son arrivée au sein de Maison Mère en décembre 2022, notamment pour la réalisation de l'entente d'hébergement avec le Club Med qui assurera des revenus de 3,6M$ pour les deux prochaines années.

Détentrice d'un baccalauréat en administration et d'une maîtrise en management stratégique, Mme Tremblay a travaillé comme gestionnaire des ressources humaines ainsi qu'à la gestion générale pour la communauté religieuse des Petites franciscaines de Marie. Elle a œuvré à titre de consultante et coach en communication organisationnelle et relationnelle.

Accompagner, transformer et favoriser la pleine éclosion des talents et des compétences dans une organisation par une communication plus efficace en bonifiant la synergie d'équipe, renforcer et consolider le leadership et la gestion d'équipe, mobiliser et épanouir les ressources humaines sont ses principales forces. Nous sommes convaincus qu'elle saura les mettre à profit au sein de Maison Mère.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions!

Partager

Lien copié avec succès

Délicatesse du pacha Gif sept 2023