Fondation Mains de l'Espoir voeux noel

LE MAIRE DE BAIE-SAINT-PAUL: TRÈS HEUREUX ET PRÊT À COLLABORER

2 juil. 2021 1 minute 168 vues

LE MAIRE DE BAIE-SAINT-PAUL: TRÈS HEUREUX ET PRÊT À COLLABORER










Le maire de Baie-Saint-Paul, monsieur Jean Fortin, se dit très heureux du dénouement de la situation concernant la confirmation de l’ouverture de l’urgence de l’hôpital de Baie-Saint-Paul. « Je tiens à remercier le personnel infirmier de tout Charlevoix, ceux qui ont accepté de revoir leur horaire de travail et, dans certains cas, même de reporter leurs vacances pour assurer l’ouverture de l’urgence. Pour nous, c’est une grande preuve d’engagement envers la population. »



Monsieur Fortin salue la diligence de la direction du CIUSS de la Capitale-Nationale, avec l’appui de Madame Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, à mettre en œuvre une solution permettant un revirement rapide de la situation vers un dénouement heureux et rassurant pour toute la population de l’ensemble du territoire charlevoisien et également pour les touristes qui viennent nombreux nous visiter. Il souligne aussi le travail du Comité de vigilance de l’hôpital.



Monsieur le maire Jean Fortin précise cependant que la partie n’est pas encore gagnée: « la Ville est prête à participer à une « opération de charme » permettant d’attirer du personnel infirmier. Cela deviendra un impératif à court terme pour maintenir nos services de soins hospitaliers dans la région. Que ce soit pour faciliter le logement ou participer à améliorer l’offre d’attraction, la Ville de Baie-Saint-Paul sera présente pour un projet qui requiert la participation de tout le milieu. »


— 30 —




Source :

Luce-Ann Tremblay, ddirectrice des communications et du développement durable



Information:

Monsieur Jean Fortin, maire de Baie-Saint-Paul

maire@baiesaintpaul.com

 

 

Partager
Lien copié avec succès

Boucherie Joe Voeux