Josette McNicoll septembre

Des élections sans parti pris

17 oct. 2019 1 minute 66 vues

Des élections sans parti pris

Aujourd'hui nous vous présentons brièvement les sept candidats qui briguent la fonction de député fédéral de notre circonscription. Nous avons eu la chance de les voir tous réunis mercredi dans un événement de la Chambre de Commerce aux Éboulements. Il sont présentés par ordre alphabétique.

1- Gérard Briand, originaire du Lac-Saint-Jean, habite Montréal et travaille dans le domaine de la philantropie. Il représente le Nouveau Parti Démocratique de Jagmeet Singh.

DSC_0110

2- Raymond Bernier, de Beauport, député provincial pendant 15 ans, il se présente comme indépendant.  Il a occupé des fonctions électives au plan municipal et provincial. Il s'intéresse aujourd'hui au niveau fédéral.

DSC_0107

3- Sylvie Boucher, de Beauport, députée de notre comté au cours des quatre dernières années avec le parti d'Andrew Scheer. Elle a travaillé au sein des gouvernements provinciaux et fédéraux.

DSC_0106

4- Caroline Desbiens, de l'île aux Coudres, se présente sous les couleurs du Bloc Québécois d'Yves François Blanchet. Elle est entrepreneure et artiste musicale.

DSC_0105

Manon Fortin, candidate libérale de Justin Trudeau, provient du monde communautaire comme directrice générale au niveau provincial et habite Beauport.

DSC_0112

Richard Guertin représente le Parti Vert d'Élizabeth May. Il travaille en environnement depuis quelques années.

DSC_0109

 

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul