25500 abonnés 2024

La personnalité d'aujourd'hui est Lucie Bouchard

Mar. 24 avril 2018 1 minute

La personnalité d'aujourd'hui est Lucie Bouchard
La personnalité d'aujourd'hui est Lucie Bouchard
Lucie réside à La Malbaie et on vous la présente aujourd’hui comme personnalité dans le cadre de la semaine des adjointes administratives (autrefois appelé secrétaire) et que l'on peut surnommée aujourd'hui "le bras droit du patron"

Désirant faire son entrée sur le marché du travail rapidement et ne voulant pas s’éloigner à Québec pour les études, elle a terminé son cours de secrétariat à La Malbaie en 1998 d’une durée d’un an et demi. Par un heureux hasard, elle a adoré ce cours et les possibilités que celui-ci pouvait lui apporter.

2018-04-18 10.08.38

Elle a terminé sa formation à la fin janvier 2000 et a commencé à travailler immédiatement chez Gagnon et Frères où elle y a œuvré pendant environ 3 ans. A cette période, elle est devenu maman de son premier petit garçon. Pendant son congé de maternité, une ouverture de poste s’affichait à « l’Agence pour vivre chez soi » elle a donc postulé et obtenu le poste au bureau de Baie-St-Paul. Pendant presque 8 ans « j’ai fait Malbaie – Baie-Saint-Paul aller-retour à tous les jours » et elle a ensuite eu la chance d’obtenir un transfert de poste dans les bureaux de La Malbaie. Elle travaille pour « l’Agence Vivre chez Soi » depuis maintenant 15 ans. Elle mentionne « j’adore mon travail, mais surtout l’entreprise pour qui je me lève tous les matins, parfois malade  on vient au travail quand même. »

DSC_0036

Ses tâches sont très variées : « Je ne fais jamais 2 fois la même chose dans la même semaine, notre entreprise est un ensemble de personnes de cœur. Nous avons un grand plaisir à travailler ensemble. » Elle mentionne également que le temps passé avec ses collègues de travail est agréable et de qualité et « je dis souvent que nous nous voyons plus souvent que les membres de notre propre famille. »

BRAVO !!!

Partager

Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Rouler dans le temps en exclusivité