Michel Bergeron

La personnalité du jour est Daniel Robichaud

Dim. 25 mars 2018 1 minute 266 vues

La personnalité du jour est Daniel Robichaud

 

Natif de Mont-Joli au Bas St-Laurent, il a déménagé dans Charlevoix en 2011, tout d’abord pour la qualité de vie, la nature et le fleuve et surtout pour se rapprocher de sa belle famille.
Après avoir travaillé dans le communautaire, il trouvait que Charlevoix était l’endroit idéal pour « donner du sien, pour améliorer la vie ». Il a travaillé au Domaine Forget en 2011, également dans la politique et maintenant chargé de projet pour Charlevoix au boulot.

DSC_0002


En 2015, des gens de la famille ont parti une nouvelle entreprise familiale « la miellerie du cratère de Charlevoix » aux Éboulements et « on est  entré dans cette aventure à pieds joints pour l’agriculture. »

Il est maintenant propriétaire de cette compagnie et espère la faire grandir. Pour lui, Charlevoix est un endroit extraordinaire pour un entrepreneur et pour toute personne qui aime la vie « la belle vie ».

Bravo et la meilleure des chances pour l'avenir !!

Événement relié à cet article

Aucun événement n'est relié à cet article.

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Janvier: Boucherie Joe regulier