Michel Bergeron Voeux noel

La personnalité du jour est Kim Couturier-Goupil

27 nov. 2017 2 minutes 260 vues

La personnalité du jour est Kim Couturier-Goupil

Kim est native de la région de Charlevoix, elle a quitté pendant une période de 11 ans pour les études à Québec en cosmétiques et un travail comme superviseur pour Michaël Kors.


Suite à la rencontre de son conjoint qui est natif également de Charlevoix, ça lui a donné la bonne raison pour revenir dans sa région natale et par le fait même rejoindre sa famille et ses amies. Comme elle avait déjà un poste de gestion en ville, suite à son congé maternité, une opportunité s’est offerte et elle a accepté l’emploi de chef cosméticienne  chez Jean Coutu.


DSC_0008


Elle mentionne que cette offre est arrivée en même temps et elle y a vu là comme un signe de retourner dans les cosmétiques, ayant auparavant travaillé pour les grandes lignes comme Giorgio Armani, Sephora « c’était intéressant pour moi et en même temps ça me permettait de retrouver un poste de gestion ».


Kim est une femme de défi et son poste chez Jean-Coutu lui permet de pousser ses limites.  Avec ses connaissances, elle amène ses idées, le tout est pris en considération par toute l'équipe de l'administration de Mylène Auger. « C’est vraiment intéressant, pas de routine, toujours des nouveautés . »


Son expérience à l’extérieur de Charlevoix et sa connaissance des lignes de produits haut de gamme sont un atout pour bien répondre et être à l'écoute des demandes de la clientèle charlevoisienne.


DSC_0014


Le plus important chez Jean Coutu Mylène Auger :  "on mise énormément sur la confiance de notre clientèle, c’est très important."

Unknown

« Pour conclure, personnellement j’ai réalisé mon rêve de travailler dans la beauté, de pousser mes limites, de toujours aller plus loin pour satisfaire les gens de la région et de faire le nécessaire pour y arriver. »

BRAVO !!!

 

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Jean Coutu MA (voeux noel)