Caroline Desbiens pour St-Jean-Baptiste

RELÂCHER avec moncharlevoix ...

26 févr. 2019 1 minute 287 vues

RELÂCHER avec moncharlevoix ...
La semaine de relâche est à nos portes . La semaine de relâââche. Ça fait p’tite vie. Ça fait paresseux pas fin fin, habillé en mou, dans son La-Z-Boy. Qu’est-ce que tu fais, Maurice ? J’me relâche.

BEN NON!!! la semaine de relâche, c'est pas ça ! c’est joyeux, c’est festif. Ça dure une semaine. Papa ou maman prend congé ou les deux ont planifié une semaine de vacances.  C 'est l'occasion d’avoir du temps de qualité en famille, y'a plein d'activités au programme cette semaine-là: que ce soit en ski ou en raquette, en patins ou tout simplement la marche pour certains.

Pour d'autres, une activité qui plaira aux plus grands comme les tout-petits, on s'habille chaudement et on part en motoneige, "on en possède pas"  pas grave, on peut en louer une.

Une autre activité extérieure:  Ça vous plairait sûrement de vivre une expérience différente? découvrir une activité hivernale extraordinaire: une randonnée en  traîneaux à chiens.  c'est une aventure en pleine nature, où vous découvrirez les paysages magnifiques de Charlevoix.

Pour les intello qui aiment les activités plus relaxes, on va à la bibliothèque, une visite à un musée, visionner un bon film; on va chez mamie et papy qui sont toujours très heureux de nous recevoir et on apporte des jeux de société, on en profite également pour aller au restaurant avec eux ou encore prendre un bon café ou chocolat chaud.

On a le temps de se créer des souvenirs tout au long de cette semaine, de décrocher, de se reposer et de revenir en pleine forme.

Bonne semaine de relâche!
Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

DERY TELECOM 5 DE 9