Josette Mcicoll 5

Lancement de l’album «Je vole » au profit du Centre de prévention du suicide de Charlevoix (CPSC)

30 nov. 2018 2 minutes 85 vues

Lancement de l’album «Je vole » au profit du Centre de prévention du suicide de Charlevoix (CPSC)

Jeudi dernier 29 novembre, se tenait à L’Hôtel Manoir du petit casino le lancement de l’album de  Linda Forges « Je vole » au profit du  Centre de prévention du suicide de Charlevoix. Cette pièce, dont l’oeuvre originale a été composée par Michel Sardou est reprise sur cet enregistrement par Mme Forgues au chant et Isabelle Simard au piano.

Plusieurs personnes ont participé à ce lancement.  Voici quelques photos


DSC_0028DSC_0049

Ces dernières ont décidé de faire campagne pour le CPSC car « c’est une cause qui nous tient à cœur, c’est à la grandeur de Charlevoix que le problème est présent, c’est une tragédie de perdre quelqu’un par suicide »mentionne Mme Simard 

DSC_0072

DSC_0046

 

DSC_0037

Les coûts de production ayant été couvert par des partenaires financiers, ce sera donc 100 % des sommes recueillies qui seront versées au CPSC.

IMG_1165

La peintre Louise F. Belley a également offert un tableau pour aider au financement de cette cause qui a été remporté par Mme Jocelyne Lavoie, présente dans l’assemblée.


IMG_1161

Aussi, un vidéoclip de la chanson a été réalisé par Shana Warren et moncharlevoix.net vous invite à  visionner les images sur le site internet au  https://www.youtube.com/watch?v=Eh8L6z_-Ih0IMG_1170

Le CD est disponible au coût de 20$ aux bureaux du Centre de Prévention.


N’hésitez pas à vous procurer le CD « Je vole » c’est une histoire porteuse d’un message, un message qui nous concerne tous!

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Marché public La Malbaie