Déry télécom (Cogéco)
COVID

Les jeunes entrepreneurs à l’honneur au CECC

20 nov. 20181 minute

Les jeunes entrepreneurs à l’honneur au CECC


Belle invitation du CECC.

La Malbaie, le 20 novembre 2018 – Suivant les activités de la semaine nationale de l’entrepreneuriat, les étudiants en Gestion de commerces invitent la population le 29 novembre au CECC. Dans une formule 5 à 7, de jeunes entrepreneurs de chez nous seront amenés à discuter et débattre autour de sujets liés au monde des affaires.

Les étudiants animeront les discussions en amenant leurs invités autant sur des sujets plus tabous comme l’argent que sur des thèmes plus actuels comme l’importance des nouvelles technologies. Ayant judicieusement choisi leurs entrepreneurs; Mathieu Chouinard pour Institut Binani, Anthony Dufour pour Tony et Charlo Jean-Thomas Fortin pour la Ferme maraîchère La Bordée de corneilles et Maude Savard-Lessard pour Maude Hairdresser, les hôtes de l’événement promettent des discussions plus qu’intéressantes. Des bouchées à saveur locale y seront offertes.

Ce 5@7 est entièrement organisé par les élèves du programme de Techniques administratives de première année dans le cours Carrières en commerces. Cette expérience enrichissante s’avère être pour plusieurs leur premier contact avec les principaux acteurs du monde des affaires de la région. Les billets seront vendus au coût de 5$ auprès des étudiants en Gestion de commerces et au secrétariat du CECC. Les places sont limitées.

5@7 gestion de commerces

Rendez-vous le jeudi 29 novembre de 17 h à 19 h dans la salle multifonctionnelle du CECC!


Crédit photo: Facebook  du CECC

Partager
Lien copié avec succés