

Marc-André Bergeron de l’Hôtel Cap-aux-Pierres
Mar. 9 mai 2017 1 minute


Pour souligner le lancement de la saison 2017 de l'hôtel Cap-aux-Pierres, notre personnalité du jour est Marc-André Bergeron, directeur général de l'établissement. Cumulant plus de 10 années en gestion, le directeur général en poste depuis l'été dernier, se dit confiant face à la prochaine saison touristique.
En effet, un vent de fraicheur souffle sur l'établissement de l'Isle-aux-Coudres en opérations depuis plus de 40 ans; nouveaux propriétaires, nouveau théâtre d'été et nouveau décor feront partie de la prochaine saison.
Sans oublier l'accueil chaleureux des insulaires et la fidélité du personnel, Marc-André est hâtif de voir les premiers clients franchir la porte de l'hôtel Cap-aux-Pierres.