

Nos personnalités d'aujourd'hui les employés de D.E.T. Inc.
Mer. 21 mars 2018 1 minute


Une petite PME, située au 370, Rang 4 Est à St-Hilarion qui contribue au rayonnement socio-économique de la région en engageant entre sept et dix employés annuellement.
En 1960, Denis tremblay, alors qu’il n’avait que 13 ans, a commencé à faire du commerce avec son père Joseph-Elias Tremblay sur la Côte Nord.
Fort de cette expérience, il ouvrit sa propre compagnie de commerce de viandes avec ses frères en 1972.
C'est en 1993, qu'il se lança avec sa conjointe Éloïse Levesque et c’est ainsi que la Charcuterie D.E.T. Inc, telle qu’on la connaît aujourd’hui, voit le jour. L’entreprise qui oeuve à titre de grossiste alimentaire, a comme créneau la transformation de viande.
La tradition familiale se poursuit encore aujourd’hui, les quatre (4) enfants de Denis & Éloïse y travaillent. Les frères Nelson et Mathias travaillent d’arrache-pied pour prendre la relève de l’entreprise.
BRAVO !!!