Nos personnalités du jour sont Astrid Martin, Jean-Sébastien Sauvageau et Marylène Thibault !!

Lun. 7 août 2017 1 minute

Nos personnalités du jour sont Astrid Martin, Jean-Sébastien Sauvageau et Marylène Thibault !!
Nos personnalités du jour sont Astrid Martin, Jean-Sébastien Sauvageau et Marylène Thibault !!
( de gauche à droite sur la photo, Astrid Martin, Jean-Sébastien Sauvageau et Marylène Thibault )

Jean-Sébastien Sauvageau a fondé avec ses parents Alain et Josée, les Volières de Baie St-Paul en 2006. Tout a commencé par une terre laissée à l’abandon qui a nécessité beaucoup de défrichage et de dur labeur. Cette ferme familiale, qui fait l'élevage de lapins, de pintades, de faisans et de cailles, compte un nouvel ami dans ses rangs, le sanglier.

Les Volières de Baie St-Paul font l’élevage et la transformation des produits. ( charcuterie et autres délices sont produits sur place! )

Cette ferme agrotouristique propose également plusieurs sentiers bucoliques qui tendent à enrichir l’expérience des visiteurs.

L’oeuvre d’art qui sera assignée aux Volières de Baie St-Paul est la réalisation de Catherine K.Laflamme. Si Jean-Sébastien Sauvageau ignore encore la réelle nature de l’oeuvre, il nous confirme qu’elle sera érigée près de la boutique, bénéficiant du même coup d’une vue imprenable sur le fleuve.

 

Pays’Art est un circuit artistique en milieu agricole présenté par la MRC de Charlevoix depuis le 29 juillet dernier jusqu'au 9 octobre prochain. Pour plus d’information, visitez-le : http://www.mrccharlevoix.ca/29-juillet-au-9-octobre-paysart/ .

Partager

Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi