LA VUE NO. 4
COVID

Notre personnalité d'aujourd'hui est Antoine Berthiaume

13 mars 20182 minutes

Notre personnalité d'aujourd'hui est Antoine Berthiaume

Antoine est âgé de 24 ans et natif de Charlevoix plus précisément de La Malbaie. Il a travaillé dans l’industrie de la soudure à Québec pendant deux ans et il souligne qu’il avait besoin de changement et qu'il était à la recherche d’un nouvel emploi.  C’est à ce moment que son père Richard, propriétaire de La Malbaie Communications lui a offert de venir travailler avec lui.


DSC_0023


Il nous confie « j’ai toujours aimé ma région et j’ai toujours voulu y vivre » et il a accepté l’offre d’emploi que lui offrait son père sans aucune hésitation, c’était important pour lui de revenir dans sa région.


Il devient donc la troisième génération à travailler dans cette entreprise que son grand-père avait démarrée il y a soixante ans, dans la photographie traditionnelle et que son père a repris par la suite et bientôt Antoine. Il croit être en mesure d’offrir aux gens de Charlevoix un service régional avec sa passion de travailler avec le public, il aime beaucoup donner de son temps, il est impliqué au niveau du Conseil Municipal de Notre-Dame-des-Monts où il a fait l’acquisition d’une maison.         
DSC_0005


Père et fils se sont donnés une période de cinq (5) ans pour travailler ensemble en vue d’un transfert. Il souligne que son objectif en reprenant l’entreprise, c’est de l’amener un peu plus loin, de la faire avancer en ce qui touche à la nouvelle technologie et de la faire croître dans le meilleur des possibilités afin d’offrir un service complet aux clients.DSC_0012


 

Bonne continuité Antoine et la meilleure des chances pour l’avenir !!!


 

 

Partager
Lien copié avec succés