Janvier: solde 20% tou et cie

Notre personnalité du jour est Brendan Tremblay

Jeu. 5 octobre 2017 2 minutes 250 vues

Notre personnalité du jour est Brendan Tremblay

 

Brendan Tremblay âgé de 14 est natif de St-Hilarion, garçon sympathique, discipliné, sportif, toujours prêt à aider les autres. Dès l’âge de 3 ans il a commencé à patiner, puis voilà que débute la période de 3 années dans les MAGH, à jouer avec ses amis pour le plaisir!!!! Il garde de très beaux souvenirs des années passées avec sa gang de hockey de MAGH à Atome CC dans Charlevoix..


images


images


Un des événements marquant  pour lui a été au niveau Pee-wee AAA où il a porté les couleurs des Remparts de Québec au grand tournoi  international de Pee-wee de Québec. 




Pour amorcer le secondaire, ses parents ont préféré qu'il reste dans la région de Charlevoix, car pour jouer dans le Bantam AA, il devait étudier à Québec. Il amorça donc les études au secondaire du Plateau, en concentration hockey bien sûr.


En 2e année du secondaire, il débute ses études au Séminaire St-Francois en sports-étude hockey avec le Bantam AAA. À 13 ans, c'est toute une adaptation, nouvelle école, vivre loin de sa famille, nouvelle équipe de hockey, il est tellement déterminé, tout se déroule très bien.


En mars 2017, il a participé à la 52e édition des jeux du Québec à Alma, représentant l’Équipe masculine U14 hockey de la Capitale nationale. Vraiment une belle expérience pour lui, belle organisation, ce fut une semaine enrichissante et inspirante..!!!


Cet été il s’est entraîné avec acharnement et détermination, entraînement 6 jours/7, avec comme objectif de se tailler une place dans l’équipe du Blizzard Midget AAA. Il a atteint encore une fois son objectif.. maintenant rendu dans le Midget AAA au sein du Blizzard, Brendan vise toujours à s'améliorer et à parfaire tous les aspects de son jeu, il travaille avec tenacité et vigueur à chaque entraînement.22046637_1172851919482548_5874935441747806685_n


Un horaire chargé pour Brendan, des journées bien remplies: il débute par 1/2 heure d'étude au SSF, puis début des cours, après le dîner, entraînement sur glace et parfois hors glace, ensuite vers 16 h 30 retour à la pension. Le soir est consacré aux études. Le vendredi en pm repos, match en soirée, le dimanche match également et retour à la pension (chez Christian Tremblay et Geneviève Girard de Charlevoix), une famille vraiment sympathique et accueillante.


Il aspire à évoluer toujours de plus en plus haut dans le hockey et comme plan B peut-être ingénieur... à suivre..

BRAVO Brendan et bon succès!!!

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Pub Espaces st-etienne affichage numérique