Josette McNicolle  no. 6 maison Clermont

Notre personnalité du jour est César Rouleau

8 janv. 2018 2 minutes 257 vues

Notre personnalité du jour est César Rouleau


César est le nouveau directeur chez Mikes à Baie-St-Paul. Natif du Bas-St-Laurent, dans la région du Témiscouata, à Notre-Dame du Lac où il a grandi, il nous décrit son petit village natal comme étant magnifique avec lacs et montagnes, sentier cyclable et sa famille habite toujours ce petit coin de paradis.


Le côté restauration lui vient surtout du côté maternel et comme il dit “ J’ai toujours roulé ma bosse dans la restauration”. Par le passé, j’ai voulu me retirer de ce domaine,   mais dans les moments plus difficiles dans sa carrière autre, la restauration “le ramenait à la vie”.


César a un très beau parcours pour avoir travailler en Amérique du Nord, aux États-Unis , en République Dominicaine et ensuite à Montréal où il a fait un DEC.


En 2008, la ville de Montréal ne l’attirait plus, il a donc déménagé et la journée même de son déménagement vers Québec, il est littéralement tombé en amour avec Charlevoix. A Baie-St-Paul, plusieurs restaurants ont bénéficié de ses services dont le Café des Artistes, Joe Smoke meat, l’Hôtel Le Germain, le Massif de Charlevoix où il travaillait comme commis et barman, il a également travaillé à la Micro Brasserie De Charlevoix au Restaurant le Saint-Pub.


Il y a quelques mois, on lui a offert le poste de directeur Chez Mikes et ayant toujours oeuvré comme serveur, il y a vu là un très beau défi et se dit très heureux de cette decision “ une équipe agréable, une clientele intéressante.”


Il est confiant, qu’en travaillant tous ensemble, de developper, de maintenir, sinon d’augmenter le côté intéressant du restaurant Mike à Baie-St-Paul.


 


On lui souhaite BONNE CHANCE, dans ce nouveau défi.


 


 


Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Émilie Foster Vacances de la Construction