RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul

Notre personnalité du jour est Maïta Léger

23 janv. 2018 1 minute 131 vues

Notre personnalité du jour est Maïta Léger

Maïta est native de la municipalité de St-Gabriel de Brandon dans la Région de Joliette. Elle souligne « ce qui m’a amenée dans Charlevoix, c’est l’amour ». Elle a fait la connaissance d’un gars de la région de Charlevoix et un choix se présentait à eux : que ce soit son amoureux qui déménage dans son coin ou vice-versa.

Par l’entremise de connaissances, son copain a appris que le Salon de coiffure « Institut B » était à la recherche de coiffeuses afin de combler les chaises disponibles. Avec un travail assuré dans Charlevoix, c’est donc elle qui a fait le grand saut le 29 décembre dernier et ne regrette aucunement son choix, elle se dit très choyée de vivre dans une si belle région.

Maïta était propriétaire d’un salon de coiffure dans sa région depuis 17 ans. Elle laisse derrière elle sa famille, sa clientèle et ses amis(es) pour venir vivre dans Charlevoix.

DSC_0040

Nouvellement arrivée dans la région, pas de réseau social, elle doit se rebâtir une nouvelle clientèle et espère beaucoup pouvoir le faire à "l’Institut B", un salon neuf, bien situé, bien organisé, fonctionnel et en plus « les filles sont vraiment accueillantes, ce sont des filles de cœur » ce qui la rejoint énormément étant elle-même comme ça dans la vie.


Venez profiter de son expérience en prenant rendez-vous au 418-439-0976


On lui souhaite la BIENVENUE dans notre région et la meilleure des chances.


BRAVO Maïta!!


DSC_0034
Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Le Festif de Baie-St-Paul