IGA Famille Lambert
COVID

Notre personnalité du jour est Mylène Rochefort du salon Hélirêve

26 mai 20171 minute

Notre personnalité du jour est Mylène Rochefort du salon Hélirêve

Notre personnalité du jour s’appelle Mylène Rochefort !

Passionnée par la coiffure depuis toujours, Mylène pratiquait son art dans le sous-sol de sa maison, jusqu’à ce que la maternité ne vienne déstabiliser sa routine.

La conciliation travail-famille n’étant pas de tout repos, elle a profité d’une chaise vacante au salon Hélirêve, situé dans le centre d’achat à la Malbaie, pour changer sa situation. Dès son arrivée en poste, elle a appris du propriétaire Daniel Tremblay que le salon était à vendre.

Les astres semblaient s'aligner puisqu’elle caressait le rêve de posséder sa propre entreprise. Elle a donc décidé de sauter à pieds joints sur l’occasion en se proposant comme deuxième acheteuse. La chance lui a sourit et elle est aujourd’hui la digne propriétaire du salon.

400703_168876326611147_1554376067_n

Avec ce nouveau tournant, plusieurs projets se bousculent dans sa tête. Sa première initiative sera l'aménagement de nouveaux planchers. Elle aimerait également grossir le volet ‘’coiffure ‘’ du salon et y apporter quelques nouveautés dont une spécialité en soins des pieds.

On pourrait dire que Mylène Rochefort a eu du ‘’ toupet ‘’ de sauter dans une telle aventure mais la passion qui l’anime est telle qu’un inébranlable succès est à prévoir pour son nouveau bébé….le salon Hélirêve!

Partager
Lien copié avec succés