IGA Famille Lambert
COVID

Notre personnalité du jour est Nathalie Boivin

13 févr. 20182 minutes

Notre personnalité du jour est Nathalie Boivin

Nathalie est née à Sorel, Montréal et elle a fait ses études (Primaire, Secondaire) à Québec. Elle a poursuivi en Art à Montréal et à Charlevoix ( Communication et Marketing).


Elle est demeurée à Québec pendant une vingtaine d’années et est revenue s’installer dans la région de Charlevoix, ses parents étant originaires de la région, « pour moi j’ai toujours dit que j’étais 50% Charlevoisienne, l’autre moitié Québécoise. »


Femme d’affaire depuis 12 ans dans le milieu de l’organisation d’événements thématiques et décoration de tout genre, elle adore travailler avec les gens et les aider à réaliser leur projet de toute sorte que ce soit en décoration ou en immobilier . »


C’est en 2016 que M. Gilles Dufour de Via Capitale Charlevoix lui a proposé de  se joindre à l’équipe, ce qu’elle accepte avec joie, pour relever un nouveau défi et amorcer une nouvelle carrière.


Dès lors, retour sur les bancs d’école intensivement, dans une Académie De L’Entrepreneurship pour Courtier immobilier et courtier hypothécaire à Montréal, ainsi qu’une formation Professionnelle et perfectionnement dans une Académie Supérieure de Home Staging et relooking de Québec.


Aujourd ‘hui "Courtier en immobilier résidentiel" Chez Via Capitale Charlevoix elle se dit heureuse et très fière de faire partie de cette équipe.


Elle souligne que le travail d’un courtier en immobilier, c’est la prospection de clients potentiels et le développement des affaires; ce sont des activités cruciales qui peuvent prendre différentes formes, comme organiser des visites libres, rechercher des inscriptions et réaliser  des ventes, contacter les propriétaires qui vendent leurs résidences, les inscriptions expirées, faire de la promotion dans les médias sociaux et bien plus!


En gros, l’important, c’est d’établir des liens avec les clients potentiels et existants. Il s’agit d’une approche proactive et d’une activité que tout courtier performant doit réaliser régulièrement.


« L’immobilier est un domaine en constante évolution. Il faut constamment s’adapter aux nouvelles technologies, aux nouveaux modèles d’affaire, aux tendances économiques ainsi qu’à la dynamique changeante de son marché. Il est donc important de suivre des formations tout en continuant d’apprendre et d’adopter de nouvelles méthodes. »


DSC_0097


Bravo Nathalie et bonne chance dans tes nouvelles fonctions.


 

Pour en connaître davantage, cliquez ICI

Partager
Lien copié avec succés