RECRUTREMENT Groupe LEBEL

Notre personnalité du jour est Sandra Boudreault

30 janv. 2018 1 minute 54 vues

Notre personnalité du jour est Sandra Boudreault

Native de Notre-Dame-des-Monts où elle a ouvert son propre salon de coiffure,  Sandra a toujours travaillé en solo pendant 23 ans et une situation de la vie l’a amenée à déménager à Clermont. Comme elle se cherchait un local pour son salon du nom de « Coif-Mode » qui a toujours été un salon indépendant, on lui a donc offert de venir « travailler en équipe » à l’Institut B.


Elle a donc accepté de se joindre à cette équipe qu’elle qualifie d’accueillante et dynamique « c’est WOW de travailler ici ».


DSC_0047


Elle ne regrette pas son choix de "bosser"en équipe « on partage, on s’apprend des choses mutuellement, j’aime la coiffure et j’aime les défis » elle nous mentionne qu’elle suit de la formation à l'extérieur pour être à la fine pointe afin de bien répondre aux désirs de sa clientèle. Elle souligne que travailler dans la coiffure « ce n’est pas un travail, mais une passion.»


DSC_0048 3

Elle arrive chez «Institut B » avec une clientèle déjà établie et pour faciliter celle-ci, elle a gardé son propre numéro de téléphone et

Vous pouvez donc la rejoindre au no. 418-439-2564


Comme c’est une fille de défis, en dehors de la coiffure, elle a plusieurs  réalisations à son actif: la construction d’un chalet à Tadoussac, un cours en sommellerie, terminé  son équivalent de secondaire 5  et « amenez-en des défis, j’aime ça »


BRAVO Sandra!!!

 

 

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Josette McNicolle  no. 6 maison Clermont