Josette McNicoll 4

Nouvel ambassadeur au Manoir Richelieu

18 avr. 2017 2 minutes 245 vues

Nouvel ambassadeur au Manoir Richelieu
L'équipe de MonCharlevoix craque pour le compagnon!


Beau message d’un de nos partenaires, Fairmont Manoir Richelieu:



UN NOUVEL AMBASSADEUR CANIN POUR FAIRMONT LE MANOIR RICHELIEU

- Roux, le nouveau préposé à l’accueil –



Au Fairmont Le Manoir Richelieu, les animaux sont plus que bienvenus; ils font partie de l’équipe! En effet, parmi ses employés, l’hôtel compte désormais un nouvel ambassadeur canin, Roux, un magnifique labrador âgé de 3 ans.


Fraîchement diplômé de l’école des « Chiens guides canadiens pour aveugles », Roux a été réorienté vers une carrière en relations publiques, en raison de son flair sans pareil pour le service à la clientèle et son extrême sociabilité. Toujours attentif aux besoins des visiteurs, il a un caractère docile et affectueux.



En fonction cinq jours par semaine, du mercredi au dimanche, le nouvel employé de la réception attend les clients, confortablement allongé sur son coussin moelleux, toujours prêt à recevoir des câlins. 



Lorsqu’il n’est pas en service, Roux profite de ses congés à sa résidence secondaire, où il vit avec son maître, Jean Ribes, Directeur talent et culture de l’hôtel. Ravie d’avoir un nouveau membre sous son toit, sa famille est heureuse de prendre grand soin du nouvel ambassadeur canin Fairmont.



Les visiteurs sont invités à séjourner au Fairmont Le Manoir Richelieu pour y découvrir la magnifique région de Charlevoix. Naturellement, le meilleur ami de l’homme voyageant avec son maître, est le bienvenu, moyennant un léger supplément de vingt-cinq dollars par nuitée.



Roux devient le 14e ambassadeur canin à l’emploi de la chaîne Fairmont. Pour plus d’information au sujet des « Chiens guides canadiens pour aveugles », veuillez consulter www.guidedogs.ca (anglais seulement).    

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Caroline Desbiens Journée des Patriotes