Boucherie Joe Voeux

Rendez-vous chez ‘’ Fourchette et Vinaigrette ‘’ à St-Aimé-des-Lacs !

30 mai 2017 2 minutes 84 vues

Rendez-vous chez ‘’ Fourchette et Vinaigrette ‘’ à St-Aimé-des-Lacs !
Nos personnalités du jour sont Dominic Tremblay et Marie-Michèle Gaudreault !!

Heureux propriétaires du comptoir-lunch ‘’ Fourchette et Vinaigrette ‘’, situé à St-Aimé-des-Lacs, Dominic et Marie-Michèle ont insufflé une brise fraîche sur la municipalité. Désireux de réorienter sa carrière, Dominic est allé suivre un cours à l’Académie Hôtelière de Charlevoix. Avec sa conjointe Marie-Michèle, qui était déjà propriétaire d’une maison à St-Aimé-des-Lacs, ils ont tout mis en oeuvre afin d’ouvrir un comptoir-lunch à leur image. Tous les deux sont des ‘’ foodies ‘’ et le soucis d’offrir une cuisine goûteuse, riche en aliments santé, était au coeur même de leur démarche.

Les familles, les randonneurs et les nombreux touristes qui convergent vers la plage municipale, les pourvoiries et les chalets, font partie de la clientèle ciblée par ce jeune couple d'entrepreneurs.

Chez ‘’ Fourchette et Vinaigrette ‘’, vous y trouverez du pain fait maison, sans agents de conservation et sans arôme artificiel. Sensibles à l’ampleur que prennent les allergies alimentaires dans nos vies, Dominic et Marie-Michèle ont éradiqué les noix et les arachides de leur entreprise. Pour compenser, ils utilisent abondamment les graines de lin, les graines de tournesol et les graines de citrouille.

Cet automne, quand les touristes seront moins nombreux, le menu prendra une différente tangente, proposant des plats chauds, réconfortants, comme des braisés, des potages et des sauces à spaghetti. Pour pallier aux périodes plus creuses de l’année, Dominic et Marie-Michèle vont redoubler d’ardeur pour tenter de fidéliser la clientèle locale qui sera en mesure de constater toute l’étendue de leur créativité.

Le dynamique duo tient à dire un IMMENSE merci aux gens de Charlevoix. Comme la vie c’est souvent du ‘’ donnant-donnant ‘’, Dominic et Marie-Michèle sont déterminés à en donner pour leur argent aux locaux qui se sont rapidement rangés derrière leur beau projet.

 
Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Party Nouvel an centre AiméLacois