TOU & cie 2/11/2022

Ski dure c'est de faire du ski-doo...au Manoir Richelieu

19 janv. 2020 2 minutes 200 vues

Ski dure c'est de faire du ski-doo...au Manoir Richelieu

Depuis le début d'octobre, l'équipe du Fairmont Manoir Richelieu en collaboration avec BRP motoneiges ski-doo et Nord Expé spécialistes d'expédition, se préparent fébrilement à une grosse saison de motoneige. Même le Musée de Charlevoix s'est joint à l'équipe en présentant une exposition sur l'histoire de la motoneige dans les couloirs du complexe multisports du Manoir Richelieu.

[caption id="attachment_67811" align="alignnone" width="1024"]Sylvain Gendreau, directeur général du Musée de Charlevoix Sylvain Gendreau, directeur général du Musée de Charlevoix[/caption]

Tout est mis en place pour faire vivre l'expérience ultime aux intéressés à une belle aventure, qu'elle soit d'une journée ou de plus longues randonnées de plusieurs jours. Motoneiges neuves, vêtements adaptés, vestiaire exclusif avec Eli de BRP, ex-joueur de ligne offensif de l'Université Conc0rdia, pour vous préparer.

[caption id="attachment_67812" align="alignnone" width="1024"]Éli, repêché NFL Éli, repêché NFL[/caption]

[caption id="attachment_67816" align="alignnone" width="1024"]Vestiaire exclusif Vestiaire exclusif[/caption]

Pierre Challier et ses guides accrédités de Nord Expe se chargent de mener les expéditions dans le plaisir et la sécurité. C'est son affaire depuis une quinzaine d'années. Son entreprise est un centre de formation pour les amateurs de motoneige et qui en font une expérience. La clientèle évolue, elle était majoritairement européenne il y a quelques années, les Américains et les Canadiens des autres provinces sont de plus en plus présents. Le Centre BRP Charlevoix situé au Manoir Richelieu est un concept unique.

[caption id="attachment_67813" align="alignnone" width="1024"]Pierre Challier co-président Nord Expé Pierre Challier co-président Nord Expé[/caption]

Vous pouvez obtenir de l'information ICI.

Jean- Philippe Moffet que l'on connaît plus dans son rôle de directeur du club de golf du Manoir a contribué à bâtir ce nouveau produit hivernal qui saura sûrement plaire à une clientèle qui ne peux pas faire de motoneige sur une base régulière pour toutes sortes de raisons.

[caption id="attachment_67814" align="alignnone" width="1024"]Jean-Philippe Moffat Jean-Philippe Moffet[/caption]

 

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Pub prodestinations Claude 7 décembre