Dery telecom

Spécial Bar laitier - Amélie Godin de Chez Ginette

13 juil. 2017 1 minute 214 vues

Spécial Bar laitier - Amélie Godin de Chez Ginette

Notre personnalité du jour est la copropriétaire de Chez Ginette, Amélie Godin.

Il y a maintenant deux ans que Amélie Godin et son conjoint Samuel Hamel-Ratté ont acheté le casse-croûte Chez Ginette, qui existe depuis plus de 45 ans à St-Iréné. Le couple et leur fille ont une maison dans le Nord, où ils travaillent l’hiver en restauration. Ils ont décidé d’acheter ce casse-croûte pour se rapprocher un peu, d’autant plus que leur jeune fille ira bientôt à l’école. Le père de Samuel est originaire de St-Fidèle et Amélie vient de Portneuf.

Plusieurs améliorations ont été faites cette année Chez Ginette, telles que l’aménagement de nouvelles salles de bains, l’intérieur du casse-croûte et la magnifique ère de jeux pour les enfants. Ils offrent pour l’instant seulement la crème glacée molle à saveur de vanille, car une machine coûte la modique somme de 36 000$, affirme Amélie.

IMG_1242

La crème glacée préférée des clients Chez Ginette est celle trempée dans le chocolat au lait! Les « flavor burst » sont aussi une belle nouveauté à déguster, tout autant que les huit saveurs de crème glacée dures.

Bonne journée Amélie!

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

Dery telecom