UN NOUVEL ÉLAN POUR LE CENTRE-VILLE DE LA MALBAIE
Mer. 24 juillet 2019 1 minute


*** COMMUNIQUÉ INFORMATIF DE LA VILLE DE LA MALBAIE***
La SDC Centre-ville de La Malbaie est heureuse d’annoncer la nomination de Liliana Zuniga à titre de coordonnatrice. Installée dans Charlevoix depuis 8 ans, elle possède une riche expérience dans l’événementiel notamment avec son entreprise de jeux d’évasion L’Échapper Belle.
Son mandat de 6 mois vise en tout premier lieu à assurer la gestion du Marché public de La Malbaie qui se tient jusqu’au 12 octobre 2019 tous les samedis de 10h00 à 14h00 sur la rue Saint-Étienne. Cette activité offre une vitrine aux producteurs de la région et l’occasion pour le grand public de venir se procurer des produits uniques issus du terroir charlevoisien. Avec le concours du nouveau conseil d’administration, Liliana verra à enrichir le calendrier d’événements par l’ajout de nouvelles activités à l’automne et à l’hiver 2019 et contribuera à la restructuration de la société de commerçants.
Formée en 1987, la SDC Centre-ville de La Malbaie poursuit son mandat par ses actions visant à favoriser le développement de l’activité commerciale sur cette artère historique et patrimoniale qu’est la rue Saint-Étienne appelée à une nouvelle relance.