Marché public La Malbaie

Véronique Tremblay sur la scène du cégep Garneau!

21 mars 2019 1 minute 52 vues

Véronique Tremblay sur la scène du cégep Garneau!
 

 

thumbnail_image005

 

 

Bandeau-Web-CES-Nationale-96x29

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


 


 


Véronique Tremblay sur la scène du cégep Garneau


 


La Malbaie, 20 mars 2019 - Véronique Tremblay a présenté une solide performance en interprétant « L’opéra du mendiant » de Nicola Ciccone, s’accompagnant à la guitare lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle samedi dernier sur la scène du cégep Garneau.


À l’issue du spectacle, où douze collèges étaient représentés, deux finalistes ex aequo se sont vu remettre une bourse l’une offerte par COOPSCO et l’autre offre par Desjardins. Il s’agit de Cassandra Dion dans la catégorie arts multidisciplinaire – création du cégep Garneau et de Joakim et Pier-Olivier Julien dans la catégorie danse, arts du cirque - création du cégep de Thetford. Ces derniers se rendront à la finale nationale en avril au Cégep de Sorel. Cet évènement d’envergure permet aux étudiants, année après année, de se dépasser dans de nombreuses disciplines artistiques et de montrer leur savoir‐faire. Les numéros sont évalués sur les critères suivants l’originalité 30 %, la présence sur scène 30 % et le talent 40 %.


Cégeps en spectacle est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec et une présentation de Desjardins en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications, le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement Supérieur et de la Fédération des Cégeps. Ce concours est aussi rendu possible grâce à de nombreux partenaires, nous tenons à les remercier.


Information :


Martine Tremblay


418-665-6606 poste 4107


martinetremblay@ceccharlevoix.qc.ca

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul