Josette McNicoll septembre

Voici notre personnalité du jour: Claudia Boudreault

15 août 2018 1 minute 113 vues

Voici notre personnalité du jour: Claudia Boudreault

Notre personnalité d'aujourd'hui est Claudia Boudreault originaire de l'Isle-aux-Coudres.  Cette dernière est copropriétaire avec sa soeur Isabelle du restaurant franchisé Yuzu Sushi.


Avant de devenir l'une des propriétaires du restaurant, madame Boudreault travaillait au Tim Hortons depuis 6 ans. Comme elle a toujours été passionnée par le domaine de la restauration et du service à la clientèle, Claudia a décidé de se lancer dans le monde des affaires.  Elle mentionne également que dans la famille, "on adore les fruits de mer et les sushis".


Claudia Boudreault est très heureuse depuis l'ouverture du restaurant. "On y accueille une belle clientèle locale et des familles avec de jeunes enfants" souligne-t-elle. Elle soutient avoir été très bien encadrée lors de l'ouverture du restaurant par l'équipe de gestion de la franchise québécoise Yuzu Sushi qui existe depuis 15 ans au Québec. L'entreprise compte maintenant 7 employés, tous très heureux de travailler aux côtés de notre personnalité.


Dans les années à venir, Claudia et sa soeur envisagent ouvrir un deuxième Yuzu en Charlevoix. Leur mission est d'attirer les familles à venir à leur restaurant profiter d'une nourriture de qualité et d'un milieu chaleureux.


On y retrouve actuellement une grande variété de sushis, des produits santé, le poulet Général Tao.  On propose également des boîtes pour emporter.


C'est une invitation à vous rendre au 825, Blvd de Comporté à La Malbaie où vous serez accueilli par une équipe désireuse d'offrir le meilleur service !!!


DSC_1086


Toute l'équipe de MONCHARLEVOIX.NET vous dit félicitations et bon succès! 

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul