RECRUTREMENT Groupe LEBEL

Voici notre personnalité du jour: Eve Soulard, co-propriétaire du restaurant Le Diapason, à Baie-Saint-Paul

18 sept. 2018 1 minute 66 vues

Voici notre personnalité du jour: Eve Soulard, co-propriétaire du restaurant Le Diapason, à Baie-Saint-Paul

Aujourd'hui notre personnalité est Eve Soulard, nouvellement propriétaire avec son conjoint du restaurant Le Diapason. Cette dernière, cumulant beaucoup d'expérience dans la restauration et le service à la clientèle, a décidé de se lancer dans cette belle aventure. Elle co-possède le restaurant Le Diapason, niché au centre de Baie-Saint-Paul, depuis le 1er Juin 2016.


au-coeur-de-baie-st-paul


Madame Soulard est également une grande passionnée de la musique, c'est d'ailleurs une chanteuse de talent. Elle souhaite apporter une partie musicale à son restaurant et avoir la chance de chanter pour ses clients.


Depuis son achat en 2016, elle se dit satisfaite des résultats. Le restaurant connaît une belle progression et reçoit  une clientèle intéressante. Évidement, mener son restaurant vers le succès n'est pas chose facile,  "il ne faut pas compter ses heures, il faut être passionné, être préparé et s'entourer d'une bonne équipe." souligne-t-elle.


«Il faut également savoir être créatif et très débrouillard.  Le plus important c'est de tenir son rêve jusqu'au bout et tout en étant prudent.»

 

Félicitations et bon succès pour les années à venir! 


 

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

LA VUE no. 1