RECRUTREMENT Groupe LEBEL

Voici notre personnalité du jour: Jean-Philippe Moffet.

7 nov. 2018 1 minute 204 vues

Voici notre personnalité du jour: Jean-Philippe Moffet.

Aujourd'hui, nous vous présentons Jean-Philippe Moffet, actuellement directeur du golf du Manoir Richelieu depuis 2005. Ce dernier, natif de Charny, habite Charlevoix depuis 19 ans.


Monsieur Moffet est un grand sportif. Durant son enfance, il jouait au Baseball. Il était d'ailleurs dans un haut niveau. C'est cependant à l'âge de 9 ans qu'il a appris à jouer au golf, un sport qui deviendrait aussitôt une grande passion pour lui. Ayant énormément joué et pratiqué  ce sport, il est devenu un joueur de catégorie professionnel.


222


Plus tard, il a fait un certificat en administration spécialisée en Golf Management. C'est ce qui l'a poussé à joindre l'ancien directeur du golf, qui cherchait à l'époque un adjoint. Quelques années plus tard, il prenait sa place et devenait l'actuel directeur.


Jean-Philippe Moffet mentionne à quel point il a été chanceux d'être avec l'équipe du Fairmont le Manoir Richelieu, car l'hôtel lui a enseigné les rudiments du métier et l'a accueilli très chaleureusement.


Encore cette année, il clôture une belle saison pour le Golf. Monsieur Moffet partira bientôt en vacances, essentiellement pour l'arrivée de son troisième enfant, prévue dans 3 semaines! (FÉLICITATIONS!)


Bravo et bonne continuité dans votre travail comme directeur!

Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

RECRUTREMENT Groupe LEBEL