Services Mécaniques Simard

Voici notre personnalité du jour: Lilianna Zuniga, propriétaire de l'entreprise L'Échapper Belle, de La Malbaie.

24 oct. 2018 2 minutes 50 vues

Voici notre personnalité du jour: Lilianna Zuniga, propriétaire de l'entreprise L'Échapper Belle, de La Malbaie.

La personnalité que nous vous présentons aujourd'hui est Lilianna Zuniga. Native de Québec, madame Zuniga habite maintenant la belle région de Charlevoix depuis 6 ans. Elle a d'ailleurs rencontré son conjoint ici et a fondé une famille: 2 beaux enfants!


Ayant une base solide en gestion et ayant pris de l'expérience dans le domaine au Manoir Richelieu, c'est le 15 septembre 2018 que Lilianna a ouvert son entreprise: L'Échapper Belle, qui offre un jeu d'évasion et un espace intérieur de divertissements pour tout le monde.


DSC_1739


Jeu d'évasion


Le concept de jeu d'évasion ( en vrai) a été créé au Japon en 2005. Le but est, généralement avec une équipe composée de 2 à 10 joueurs, de trouver des indices afin de pouvoir se sauver d'une pièce dans une durée limitée. Ce concept est d'ailleurs en pleine effervescence partout dans le monde, où plusieurs d'entreprises ouvrent en offrant maints thèmes. C'est le cas au Québec, qui dans les dernières années, connaît une grande expansion pour les jeux d'évasion.


Connaissant ce concept, c'est pendant son congé de maternité que Julianna a décidé de faire des recherches approfondies dans le domaine. Elle a rapidement été très interessée d'ouvrir son entreprise de jeux d'évasion!


C'était un rêve de jeunesse que madame Zuniga avait d'avoir sa propre entreprise et c'est maintenant chose faite! Évidemment, créer son jeu d'évasion n'a pas été facile. Il a fallu plusieurs heures afin de le créer et  aussi pour le construire!


Sa mission, c'est d'avoir un lieu récréatif intérieur pour tous les gens: familles, ami(e)s, enfants, adultes et équipes de travail! «Je veux offrir un moment authentique de plaisir pour les gens. C'est une expérience que tout le monde devrait vivre!».


L'entreprise propose présentement un jeu intitulé: «Le Maudit garage» et ouvrira prochainement un deuxième jeu appelé «Le magasin de jouets».


L'Échapper Belle est ouvert sur réservation et l'horaire est flexible. Cliquez ici pour en savoir plus sur les horaires ou pour réserver!


MONCHARLEVOIX.NET tient à vous féliciter pour cette belle entreprise, et vous souhaite le meilleur des succès! 


Partager
Lien copié avec succès

Vous aimerez aussi

RECRUTREMENT Groupe LEBEL