
Voici notre personnalité du jour: Stéfan Horik
Lun. 30 juillet 2018 1 minute 193 vues

Aujourd'hui, notre personnalité du jour est Stéfan Horik, artiste peintre. Ce dernier se passionne de l'art depuis environ 30 ans.
Avant sa carrière d'artiste, Stéfan travaillait en informatique et il a même enseigné au cégep pendant plusieurs années. C'est finalement 10 ans plus tard que Stéfan commence officiellement sa carrière de peintre. Il vit maintenant depuis 20 ans de son art. C'est sa véritable passion et monsieur Horik s'estime chanceux de pouvoir vivre en Charlevoix, région qui l'inspire énormément par sa grandeur et sa beauté.
Stéfan est un artiste autodidacte, il a préféré apprendre par lui même son art et découvrir sa méthode de travail. Ce peintre propose des toiles très colorées, vivantes et montrant des paysages; ceux de Charlevoix. Même s'il voyage beaucoup, il souligne qu'il est difficile de trouver plus beau que notre Charlevoix.
Monsieur Horik expose ses toiles à la Galerie Iris à Baie-Saint-Paul, mais également dans de nombreuses autres galeries à travers le Québec et même au Canada ainsi qu'aux États-unis.
Événement relié à cet article
Aucun événement n'est relié à cet article.