RECRUTREMENT Groupe LEBEL

1 250 amateurs de plein air attendus ce weekend dans Charlevoix!

18 févr. 2022 2 minutes 310 vues

1 250 amateurs de plein air attendus ce weekend dans Charlevoix!

C'est avec beaucoup de fébrilité que l'équipe de la Virée Nordique de Charlevoix se prépare à accueillir 1 250 amateurs de plein air hivernal des quatre coins du Québec cette fin de semaine dans Charlevoix.

Cinq activités sont offertes, dont un nouveau parcours de 20 km en bordure de fleuve dans le cadre du Marathon de ski, de même que le KM Vertical, une activité de ski-touring se déroulant samedi au Mont Grand-Fonds. Les activités emblématiques de l'événement sont bien entendu de retour, telles que le Marathon de ski, la Virée dans la Vallée des glaces, la Journée de la famille et la Course du Yéti.

« L'événement est sur une belle lancée et ne cesse de progresser depuis sa création, il y a neuf ans. On est très fiers de la popularité grandissante de nos activités de même que des réalisations de notre belle équipe de bénévoles qui travaillent d'arrache-pied pour offrir un événement de grande qualité », explique la présidente et co-fondatrice de la Virée Nordique de Charlevoix, la Dre Danielle Ouellet.
Les gens qui ne peuvent se déplacer pour la Virée Nordique de Charlevoix sont invités à nous suivre à distance.


Obtenez une priorité d'inscription pour l'édition 2023


Grâce aux 5 défis de la Virée Nordique de Charlevoix
Plusieurs activités affichaient complètes en quelques heures seulement après l'ouverture des inscriptions, en novembre dernier.

Ceux qui espèrent participer à l'événement l'an prochain peuvent s'inscrire au 5 défis de la Virée Nordique de Charlevoix, d'ici le 28 février, afin d'obtenir une priorité d'inscription, ce printemps.

Au coût de 15$, l'inscription au défi virtuel inclut l'accès à la plateforme web et au groupe Facebook des 5 défis, un dossard avec des collations Brix et Näak envoyées par la poste, des prix de participation, un sac Decathlon (à récupérer en magasin) et une priorité d'inscription pur l'événement 2023!

Partager
Lien copié avec succès

Josette McNicoll septembre