Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021

AUX CONTRIBUABLES DE LA SUSDITE MUNICIPALITÉ AVIS PUBLIC-VILLE DE LA MALBAIE

26 juil. 2021 1 minute 22 vues

AUX CONTRIBUABLES DE LA SUSDITE MUNICIPALITÉ AVIS PUBLIC-VILLE DE LA MALBAIE

AVIS PUBLIC est, par la présente, donné par le soussigné, M. Simon Villeneuve, Directeur de l’urbanisme et assistant-greffier à la Ville de La Malbaie, à l’effet que la Ville de La Malbaie émet un avis d’interdiction d’arrosage pour tous les secteurs desservis par le réseau d’aqueduc municipal.


Face aux faibles précipitations depuis le printemps dernier, la Ville de La Malbaie se voit dans l’obligation de décréter, jusqu’à nouvel ordre, un avis d’interdiction complète quant à l’utilisation de l’eau potable à des fins d’arrosage, de lavage d’automobile, de remplissage de piscine et pour une nouvelle pelouse en raison des niveaux anormalement bas des réservoirs municipaux.


La Ville de La Malbaie informera la population lorsque le présent avis sera levé, soit jusqu’à ce que les réservoirs aient atteint leur niveau régulier. La municipalité sollicite la collaboration de ses citoyens pour leur consommation d’eau potable dans les jours à venir. Une surveillance accrue sera effectuée pendant cette période et des constats d’infraction pourraient être émis.


Donné à La Malbaie, ce 26ième jour du mois de juillet deux mille vingt et un.


Simon Villeneuve, Directeur de l’urbanisme et assistant-greffier

Partager
Lien copié avec succès

Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021