25500 abonnés 2024

Communiqués

Communiqué | Défi Bouger 2024

Charlevoix

Mar. 30 avril 2024 2 minutes

Club bon coeur de Charlevoix
Club bon coeur de Charlevoix

Le Défi Bouger en Cœur 2024
La science médicale l’affirme : La santé passe par la pratique de l’activité physique

Tout un exploit ! Voici la 15e édition du Défi avec encore pour plus de 3000 $ en prix à gagner.

Bouger c’est la santé ! C’est scientifiquement prouvé ! Participez au Défi Bouger en Cœur, pour rester ou se remettre en forme. D’une durée de vingt-huit (28) jours, du 2 au 29 mai, le Défi vous offre une motivation supplémentaire à bouger pour votre santé et de garder un meilleur moral tout en ayant la chance de vous mériter des prix alléchants. Une belle occasion de se dépasser en sortant de son quotidien !

Notre porte-parole : Anaïs Gilbert, kinésiologue au Club Bon Cœur Anaïs est kinésiologue au Club Bon Cœur depuis septembre 2023. Elle a gradué avec succès à l’Université Laval en 2022. Parmi les activités sportives que pratique Anaïs, il y a le rugby. Elle a fait partie de l’équipe du Rouge et Or. Les membres du Club Bon Cœur apprécie sa gentillesse, son professionnalisme et son grand dynamisme.

Deux volets d’inscription
Volet individuel (10 $ / pers.)
Volet groupes de dix et plus (10 et +) d’amis ou collègues de travail (100 $ / groupe).
Pour les enfants de moins de 18 ans, c’est gratuit si les parents participent.

Anis Gilbert Kinesiologue
Anis Gilbert Kinesiologue

Inscrivez-vous avant le 2 mai

Tous les types d’activités physiques et disciplines sportives comptent pour le Défi. L’objectif est d’atteindre et dépasser 150 minutes par semaine d’activité physique à intensité modérée à élevée. On peut aussi compter ses pas ! Les participants ont également droit à des conseils en kinésiologie. Le Carnet de suivi et le feuillet explicatif seront envoyés par courriel et ils seront aussi disponibles à nos locaux et sur notre site Internet. La période d’inscription est en cours.

Midi-Santé du 2 mai

La date du 2 mai correspond à la Journée nationale du sport et de l'activité physique. C'est aussi le début officiel des 28 jours du Défi Bouger en Cœur. Le Midi-Santé marquera donc le grand départ de cette 15e édition du Défi pour les participants. Grâce à la complicité de nos médias régionaux, dont la présence sera appréciée, nous pourrons y apprendre ensemble le nombre des inscriptions.

3 000 $ en prix

Pour motiver la participation, le Club, grâce à l’implication d’entreprises et commerçants locaux, offre des dizaines de cadeaux aux participants. Les prix seront attribués par tirage au sort parmi les participants qui auront remis, au terme du Défi, le Carnet de suivi dûment complété. Les prix seront remis lors de la Boîte à chanson du Défi, le 5 juin, dès 19 heures, animée par le chanteur et musicien charlevoisien bien connu, Jocelyn Tremblay, accompagné du musicien Paul Degagné.

Qu’on se le dise : la motivation vous fait commencer, l’habitude vous fait continuer !


Club Bon Cœur de Charlevoix
Francine Thibeault, directrice générale
418-240-9999
clubboncoeur@gmail.com

L’équipe du Club Bon Cœur demeure disponible aux fins d’entrevues

Partager

Lien copié avec succès

Tchin-tchin! Bientôt sur MC