RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul

Dévoilement de la programmation d'Animation Baie-Saint-Paul

9 juil. 2022 3 minutes 164 vues

Dévoilement de la programmation d'Animation Baie-Saint-Paul

Cet été Animation Baie-Saint-Paul se veut joyeuse! Elle retrouve enfin son site habituel et vous promet une programmation sous le signe de la bonne humeur. C’est à la place de l’Église qu’auront lieu les spectacles de musique les vendredis et samedis 8, 9, 15, 16, 30 juillet ainsi que les 5, 6, 12 et 13 août à 19 h 30. Les vendredis à 18 h 30 on commence les soirées par un spectacle d’animation de cirque.
En partenariat avec Déry télécom, la Ville de Baie-Saint-Paul vous présentera les spectacles suivants :
La première fin de semaine, le vendredi 8 juillet à 18 h 30 vous verrez le spectacle de cirque, d’humour avec cerceau autoportant Gladys et son ménage qui déménage, suivi par le spectacle de musique New country à saveur rock de Mark Williams, artiste natif de Saint-Siméon ayant déjà deux albums à son actif. Le lendemain, samedi 9 juillet à 19 h 30, c’est Just Wôan un artiste avec une voix hors du commun qui vous présente son spectacle solo, acoustique et intime qui se nomme TATA un mélange de soul et de musique du monde.

La seconde fin de semaine débute le vendredi 15 juillet à 18 h 30 par une animation de feu du duo Mystika suivi à 19 h 30 du groupe d’origine suisse Les fils du facteur, un charmant mélange d’humour et de textes bien ficelés. Le lendemain, samedi 16 juillet à 19 h 30 venez découvrir Cayenne et le rock éclectique, engagé et sensible de cette jeune femme de la Côte-Nord.

La fin de semaine du 22 et 23 juillet, Animation Baie-Saint-Paul fait relâche pour laisser la place au Festif! ainsi que le vendredi 29 juillet pour les festivités entourant l’ouverture du Symposium.

Le samedi 30 juillet à 19 h 30, embarquez à bord de la vieille épave du Capitaine Salaud, pour un voyage auquel le public est invité à danser, à rire et à bringuer, au son d’une musique d’inspiration acadienne, appelée Rock Bateau.

Débute ensuite le mois d’août avec son premier spectacle le vendredi 5 août à 18 h 30 d’Élodie Sanna une artiste de cirque qui vient vous présenter son spectacle de roue allemande suivi à 19 h 30 du spectacle de musique Trad Le feu aux poudres du groupe La Déferlance. Le lendemain le samedi 6 août à 19 h 30, c’est Alain Tremblay de l’Isle-aux-Coudres qui vient nous présenter son tout nouvel album Le poids des papillons, un spectacle qui vous promet de l’émotion, les mots justes et des mélodies accrocheuses.

Pour la dernière fin de semaine, les spectacles de musique présenteront de nombreux Charlevoisiens. Comme spectacle de cirque, on débute le vendredi 12 août à 18 h 30 avec les jongleurs Phil et Dom. À 19 h 30, ce sont 7 jeunes musiciens de l’Isle-aux-Coudres de grands talents, qui vous présentent des reprises de tous les styles musicaux, le groupe Descendance vous promet qu’il y a en aura pour tous les goûts. Finalement pour clore la saison c’est Étienne Bouchard et ses amis qui vous feront passer une soirée entre chanson française, musique traditionnelle et grands classiques québécois.

En cas de pluie, les spectacles sont déplacés au carrefour culturel Paul-Médéric.

Finalement, n’oubliez pas que Les Dimanches lyriques sont de retour du 31 juillet au 21 août à 13 h 30, sous le thème des plaisirs retrouvés au carrefour culturel Paul-Médéric. Sous le signe de la gaieté et de la bonne humeur, ces prestations lyriques sont une halte musicale incontournable. Cette riche programmation d’Animation Baie-Saint-Paul est rendue possible grâce à la participation de DERYtelecom.

Partager
Lien copié avec succès

RECRUTREMENT Groupe LEBEL