RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul

Gala de l’Excellence 2021-2022 de l’école secondaire du Plateau

27 juin 2022 1 minute 238 vues

Gala de l’Excellence 2021-2022 de l’école secondaire du Plateau

C’est le mercredi 22 juin 2022 qu’avait lieu le Gala de l’Excellence 2021- 2022 de l’école secondaire du Plateau. Cette soirée avait pour but de récompenser les élèves s’étant démarqués par leur performance académique ou leur persévérance scolaire.


79 certificats d’excellence ont été remis à de nombreux élèves de l’école ainsi que des bourses. Parmi ces certificats, notons que quatre élèves ont été nommés « Coup de cœur » par la direction et que cinq élèves ont remporté un méritas d’étape. Cinq élèves ont reçu une bourse de la part de madame Émilie Foster. Ces bourses visent à encourager la persévérance scolaire.


Prix Forces Avenir


Cette année, « Les apprentis jardiniers » de la classe Accès-FPT ont reçu le prix pour le projet engagé. Julia Tremblay a été honorée dans la catégorie « Élève engagé » tandis que Zachary Bélanger s’est vu décerner le prix de « l’Élève persévérant ».


Mentions d’honneur aux retraités


Au courant de la soirée, six retraités ont reçu une mention d’honneur de la part de l’école, afin de les remercier pour l’excellence de leur travail et leur dévouement auprès des élèves.


Médaille du Lieutenant-Gouverneur et médaille académique du Gouverneur général


La soirée s’est clôturée avec la remise de la médaille du Lieutenant-Gouverneur à Béatrice Gauthier, tandis que la médaille du Gouverneur général a été remise à Élie-Rose Moffet.

Partager
Lien copié avec succès

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul