Marché public La Malbaie

La Fondation Malle Baye salue le succès record de sa collecte de fonds via l’Omnium Jackie Desmarais, édition 2021

2 août 2021 2 minutes 81 vues

La Fondation Malle Baye salue le succès record de sa collecte de fonds via l’Omnium Jackie Desmarais, édition 2021

La Fondation Malle Baye est heureuse et très fière de souligner la grande réussite de sa principale collecte de fonds, l’Omnium Jackie-Desmarais 2021, présenté par Bell et Cromwell, qui s’est déroulé le 30 juillet dernier au Fairmont Le Manoir Richelieu de La Malbaie.


Cette 31e édition de l’Omnium Jackie-Desmarais a été un vif succès et a permis de récolter le montant record de 152 000$ au profit de la Fondation Malle Baye.


Suivant les restrictions sanitaires, ce sont 144 golfeurs ont participé à cette édition vendredi sur le parcours du terrain de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu. Une opportunité de réseautage très appréciée des participants à laquelle se greffaient un cocktail et un souper mettant en vedettes les produits locaux.


Cette activité de financement est essentielle pour la mission de la Fondation et a un impact majeur auprès des organismes que la Fondation Malle Baye soutient.


La Fondation tient à souligner l’excellence du travail des employés du Fairmont le Manoir Richelieu ainsi que du Club de golf. Du personnel fiable, dévoué, aidant et très professionnel qui avait à coeur de faire de cet événement une réussite. Nous remercions aussi, chaleureusement, nos partenaires de leur généreux support et de leur participation aux activités de la journée.


Un encan silencieux en ligne a aussi permis non seulement d’amasser des fonds pour la Fondation, mais aussi de mettre en vedette des artistes et organisations de la belle grande région de Charlevoix.


Soulignons que l’entièreté des sommes amassées retournera dans Charlevoix, tel que le stipule la mission de notre organisme. Charlevoix fait partie de l’ADN de la Fondation Malle Baye et son président, M. Philippe Dufour ainsi que le conseil d’administration en sont très fiers. Nous remercions les bénévoles qui ont contribué, autant que nous, de faire de cet événement le succès qu’il a été.


L’Organisation a profité du cocktail pour annoncer la date de la 32e édition de l’Omnium Jackie Desmarais qui se déroulera le 29 juillet 2022, toujours au Fairmont Le Manoir Richelieu.


N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question ou précision concernant l’omnium de golf ou la Fondation Malle Baye. Un grand merci de votre intérêt et collaboration.



Informations :


Philippe Dufour, Président Fondation Malle Baye Ricard Communications/info@fondationmallebaye.ca 418.951.8822


Lucie Ricard / ricardcomm@gmail.com 418.563.5587

Partager
Lien copié avec succès

LA VUE no. 1