Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021

"La journée de la Fondation" 2021 génère un bénéfice net de 65,000. $

12 juil. 2021 2 minutes 30 vues

"La journée de la Fondation" 2021  génère un bénéfice net de 65,000. $

La «Journée de la Fondation» 2021, une édition réinventée et adaptée aux mesures sanitaires de cet événement phare pour la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, a permis d’amasser un montant net de 65 000$. La Fondation tient à remercier chaleureusement ses partenaires, les participants, les donateurs de produits et de services ainsi que les bénévoles qui ont permis de réaliser cet excellent résultat. La totalité de la somme amassée sera dédiée aux projets de développement des soins de santé et des services sociaux de la Fondation.


Les activités proposées dans le cadre de cet édition réinventée ont plu à de nombreuses personnes : 105 golfeurs se sont inscrits au tournoi de golf qui s’est déroulée au club de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul, 280 épicuriens se sont procurés des repas en formule boîtes gastronomiques concoctées par les équipes de Faux Bergers et de Catherine Méra Pâtisserie et plus de 70 individus ont misé sur les nombreux lots présentés dans le cadre de cette première édition de l’encan virtuel.


La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul salue l’implication de ses précieux bénévoles qui ont travaillé avec engagement et enthousiasme lors de la «Journée de la Fondation» 2021. Plus de 35 bénévoles ont oeuvré pour cet événement et ont mis leurs habiletés, leurs expertises ainsi que leur temps au service de la mission de la Fondation.
Cette activité de collecte de fonds est rendue possible grâce à la confiance et à l’engagement d’importants partenaires : Les Entreprises Jacques Dufour; présentateur du tournoi de golf, Familiprix Baie-Saint-Paul; présentateur du concept de boîtes gastronomiques à emporter et Sani Charlevoix; présentateur de l’encan virtuel. Leur support fait une réelle différence positive dans le développement des soins de santé sur le territoire de Charlevoix.








«Les gens se sont grandement mobilisés pour la Fondation, sa mission et ses projets. Nous tenons à leur offrir toute notre reconnaissance. Merci à chacun d’entre vous pour votre confiance! Ensemble, on crée des impacts positifs pour le mieux-être des citoyens de tous les milieux et de plusieurs générations.» mentionne Catherine Dufour, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.



Sources et information :


Fondation Hôpital de Baie-Saint-Paul


T. 514-641-8483


cdufour@fondationhbsp.org

Partager
Lien copié avec succès

Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021