RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul

La «Journée de la Fondation» 2022 génère un bénéfice net de 80 500$

21 juin 2022 2 minutes 106 vues

La «Journée de la Fondation» 2022 génère un bénéfice net de 80 500$

La « Journée de la Fondation » 2022, cet événement phare pour la Fondation de l’Hôpital de Baie- Saint-Paul, a permis d’amasser un montant net de 80 500$. La Fondation tient à remercier chaleureusement ses partenaires financiers, l’ensemble des participantes et participants, les donateurs de produits et de services ainsi que les bénévoles qui nous permettent d’appuyer chaque année l’acquisition de nouveaux équipements et d’améliorer l’accès aux soins de santé de proximité. La totalité de la somme amassée sera dédiée aux projets de développement des soins de santé et des services sociaux de la Fondation dans la région.


La Fondation tient à remercier le président d’honneur, Dr. Richard Fleet, pour sa contribution à la réussite de la Journée ainsi que pourl’organisation de l’événement du Living Lab Charlevoix en après-midi, qui a réuni une cinquantaine de personnes ayant pu discuter des enjeux de santé en milieu rural. « Je me réjouis que Dr. Fleet et son équipe aient choisi Charlevoix pour la mise en place de ce projet innovant! », mentionne Dr. Jean-Denis Paquet, président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.


Le succès de cet événement repose grandement sur les contributions et la participation de la communauté. Cette activité de collecte de fonds est rendue possible grâce à la confiance et à l’engagement d’importants partenaires, notamment : Dufour Solutions Financières, présentateur de la soirée aux saveurs charlevoisiennes; Les Entreprises Jacques Dufour, présentateur du tournoi de golf; et Sani Charlevoix, présentateur de l’encan virtuel. La Fondation a également pu compter sur un nombre important de commanditaires et de donateurs pour le tournoi de golf, la soirée et l’encan, et leur support fait une réelle différence positive et concrète pour le développement des soins de santé sur le territoire de Charlevoix.


La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul salue l’implication de ses précieux bénévoles qui ont travaillé avec engagement et enthousiasme lors de la « Journée de la Fondation » 2022. Plus de 35 bénévoles ont œuvré pour cet événement et ont mis leurs habiletés, leurs expertises ainsi que leur temps au service de la mission de la Fondation.


« Il est fort réjouissant pour le conseil d’administration et l’équipe de la Fondation de constater l’élan de générosité et de solidarité ressentis de la part de la communauté. Les gens se sont grandement mobilisés pour la Fondation au cours des derniers mois, que ce soit pour la campagne TACO ou pour la Journée de la Fondation, et cela témoigne d’un engagement fort envers notre mission. Nous tenons à leur offrir toute notre reconnaissance. Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre confiance! » mentionne Dr. Jean- Denis Paquet, président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Partager
Lien copié avec succès

RECRUTREMENT Groupe LEBEL