Émilie Foster (Journée de la femme)

La Kermesse lance le concours Bonheur de neige

16 janv. 2022 2 minutes 164 vues

La Kermesse lance le concours Bonheur de neige

Baie-Saint-Paul, le 15 janvier 2022 – La Kermesse lance le concours de bonhomme de neige, renommé bonheur de neige, dans toute la région de Charlevoix, présenté par Hyundai Jean-Roch Thibeault, en collaboration avec Simard Suspension et Familiprix Baie-Saint-Paul.




Du 15 janvier 2022 au 14 février 2022, les familles de Charlevoix sont invitées à fabriquer leur bonheur de neige, se prendre en photo avec lui et l'envoyer par courriel à l'adresse suivante: info@lakermesse.ca, avec les noms des constructeurs et les coordonnées téléphoniques. Les photos seront publiées sur la page Facebook de La Kermesse facebook.com/LaKermesseBSP.





Il ne faut pas oublier de nommer son bonheur de neige parce qu’un prix de 100 Chouennes sera remis au nom le plus original.



En tout, sept prix en Chouennes sont à gagner grâce à la participation de la Caisse Desjardins Fleuve et Montagnes et de la MRC de Charlevoix. Tous les prix seront tirés au hasard, sauf un qui sera remis au nom le plus original :




- Un prix de 200$


- Quatre prix de 100$


- Deux paires de billets pour le prochain spectacle organisé par La Kermesse.


« À La Kermesse, nous tentons de répandre le bonheur et c'est ce que ce concours représente, mentionne l’instigatrice de l’organisme, Sylvie Villeneuve. Nous désirons encourager les familles à jouer dehors et à profiter de cet hiver particulier! Nous espérons que les bonheurs de neige pousseront un peu partout dans Charlevoix ».





Il s’agit de la première activité en 2022 organisée par La Kermesse.


Le comité de la Kermesse est composé de : Sylvie Villeneuve, David Mancini, Lucie Bradet, Cyril


Dallaire, Olivier Donès, Josette Tremblay et Matthieu Tremblay.


-30-


Pour nous suivre :Facebook : http://www.facebook.com/LaKermesseBSP


Web : http://lakermesse.ca/
Source :
Matthieu Tremblay
418 435-8032
matthieu64@hotmail.com

Partager
Lien copié avec succès

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul