Josette Mcicoll 5

La Kermesse soutient des organismes

6 nov. 2021 1 minute 211 vues

La Kermesse soutient des organismes

La Kermesse est heureuse de soutenir financièrement 3 organismes de Baie-Saint-Paul : Forum Jeunesse, Centre communautaire Pro Santé (pour la joujouthèque) et Les Optimistes. Il ont reçu 4000$ chacun pour soutenir leurs activités.




« Nous sommes fiers de contribuer aux organismes qui soutiennent les jeunes. Nous avons amassé ces fonds via le spectacle de Tocadéo, et le tournoi le soccer-golf, des fonds qui proviennent de la communauté, et qui retournent à la communauté, » mentionne Sylvie Villeneuve, présidente du conseil d’administration de La Kermesse.



Les membres de La Kermesse remercient leurs commanditaires, notamment Hyundai Jean-Roch Thibeault, Simard Suspensions et Famili-Prix Marie-Pier Labbé.


« Nous tenons à remercier les gens qui nous appuient, qui sont fidèles et qui se déplacent pour participer à nos événements. Cela nous encourage à continuer et à jouer notre rôle de marchands de bonheur, » conclue Sylvie Villeneuve.


Le conseil d’administration de La Kermesse est composé de : Cyril Dallaire, Sylvie Villeneuve, Josette Tremblay, Lucie Bradet, Matthieu Tremblay, David Mancini et Olivier Donès.




Partager
Lien copié avec succès

RECRUTREMENT Groupe LEBEL