RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul

La Malbaie rend hommage à Ann-Renée Desbiens

30 mars 2022 1 minute 244 vues

La Malbaie rend hommage à Ann-Renée Desbiens

La Ville de La Malbaie organise une cérémonie avec signature d’autographe pour souligner le travail exceptionnel de la médaillée olympique Ann-Renée Desbiens.



C’est ce dimanche, 3 avril à 13h30, que les gens sont invités à venir rencontrer Ann-Renée Desbiens dans le stationnement de la bibliothèque Laure-Conan.



Une cérémonie est prévue avec les membres du conseil afin de rendre hommage à cette athlète olympique de haut niveau et lui faire signer le livre d’or de la ville. Après les protocoles officiels et les discours, Ann-Renée Desbiens sera disponible pour rencontrer les citoyens et signer des autographes.



Rappelons que l’athlète charlevoisienne, gardienne de but pour l’équipe canadienne de hockey féminin, a grandement contribué à la conquête des grands honneurs lors des Jeux olympiques de Pékin en février dernier.



« Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se targuer d’avoir une championne olympique dans notre région. Il est donc important pour nous de souligner tout le travail accompli pour se rendre à ce niveau et en revenir avec une médaille d’or. Nous sommes très fiers du parcours de cette Charlevoisienne et nous voulions également que la population puisse lui témoigner son admiration. » souligne Michel Couturier, maire de la ville.

Partager
Lien copié avec succès

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul