DERY TELECOM 5 DE 9

Le Camp Arthur Savard vendu à des gens d’affaires de Québec

18 juin 2022 1 minute 144 vues

Le Camp Arthur Savard vendu à des gens d’affaires de Québec

Le Camp Arthur Savard de Saint-Siméon passe aux mains de six actionnaires de la région de Québec. La transaction a été réalisée le vendredi 10 juin dernier.


Le Camp continuera d’offrir des activités en nature ainsi que des services de restauration et d’hébergement, qui sont déjà très appréciés par les résidents de la région et les touristes. Les amateurs de paddle bord, de kayak, de randonnée, de camping, de motoneige et de bonne bouffe locale apprécieront leur visite dans les bâtiments en bois rond qui font de cet espace en forêt un endroit unique en son genre.


Dès cet été, une nouvelle terrasse, des espaces-feux et une nouvelle offre d’évènements diversifiés orientée sur le plein air viendront agrémenter le site. «Cet espace magnifique en plein cœur de la nature de Saint-Siméon sera peaufiné pour rendre l’expérience des visiteurs encore plus inoubliable, indique Mona Lechasseur, actionnaire. On souhaite aussi développer de nouveaux partenariats avec des entreprises locales dès cet été.»


Le Camp Arthur Savard deviendra assurément un incontournable dans la région pour les amateurs de plein air, tout en demeurant l’espace de rassemblement par excellence des résidents.

Partager
Lien copié avec succès

Caroline Desbiens pour St-Jean-Baptiste