RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul

Le nouveau centre de plein air 4 saisons du Mont Grand-Fonds : attrait populaire dans la région!

14 juil. 2021 2 minutes 101 vues

Le nouveau centre de plein air 4 saisons du Mont Grand-Fonds : attrait populaire dans la région!
Mont Grand fonds.
Photos courtoisie

À peine 1 mois après son ouverture officielle, l’achalandage au Parc régional du Mont Grand-Fonds dépasse les attentes. En effet, plus de 2 500 marcheurs, petits et grands ont déjà foulé les sentiers pour leur plus grand bonheur!


« Nos prévisions étaient déjà optimistes pour une première année d’exploitation en mode estival, mais on se rend compte que l’attrait est encore plus populaire que l’on pensait. Beaucoup de gens viennent pour le plaisir de profiter de la randonnée en montagne, de la vue 360, de l’espace nature offert… À seulement 15 minutes de La Malbaie! Le Mont Grand-Fonds est accessible avec ses 3 sentiers de qualité qui offrent différents niveaux de difficulté. Des visiteurs de partout au Québec viennent découvrir notre belle montagne qui offre un paysage totalement différent de celui que nous sommes habitués de voir en hiver. C’est vraiment magnifique ici! » mentionne Sébastien Tremblay, directeur général du Mont Grand-Fonds.


Photo courtoisie


D’une altitude au sommet de 735 mètres, l’ascension offre de magnifique points de vue et culmine sur un panorama extraordinaire sur le fleuve ainsi que sur la région.


À propos de la Corporation du parc régional du Mont Grand-Fonds. Au cœur de Charlevoix, avec un dénivelé de 335 mètres et une vue panoramique sur les environs, le Mont Grand-Fonds peut se vanter d’avoir une des plus belles montagnes au Québec. Véritable joyau de la nature, il n’y a pas de doute qu’il vous charmera. Le centre de plein-air 4 saisons offre de la randonnée pédestre pour tous les niveaux, du ski alpin, du ski hors-piste pour les plus aventureux dans le secteur Versant du Lynx, plus de 140 km de pistes de ski de fond avec relais chauffés, 41 km de sentiers de raquettes, 2 sentiers de randonnée alpine et un relais de motoneige. Tout ça dans les décors enchanteurs de Charlevoix. On s’y rend pour une agréable journée en famille ou entre amis, près de la nature et en dehors des grands centres plus achalandés.


Photo courtoisie



Pour plus d’informations ou pour une entrevue vous pouvez communiquer avec Sébastien Tremblay, directeur général du Mont Grand-Fonds, 418-665-3747 poste 5243




Partager
Lien copié avec succès

RECRUTEMENT Ville Baie-St-Paul