Fondation Mains de l'Espoir voeux noel

Le tournoi de golf OK Pneus 2021 amasse une somme record de 9 350 $ !

25 août 2021 2 minutes 205 vues

Le tournoi de golf OK Pneus 2021 amasse une somme record de 9 350 $ !

Présentée samedi dernier au Club de golf Murray Bay à La Malbaie, la 6e édition du tournoi de golf OK Pneus a permis d’amasser une somme record de 9 350 $ destinée à un organisme local. Cette année, les organisateurs ont choisi d’appuyer La Maison La Montée ; une maison d’hébergement qui accueille, depuis 1985, les femmes et les enfants victimes de violence conjugale sur tout le territoire de Charlevoix, jusqu’à la Côte-de-Beaupré.


Plus de 120 golfeurs ont participé à ce tournoi sous la présidence d’honneur de Mme Émilie Foster, Députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre de l’Enseignement supérieur pour Coalition avenir Québec. Les partenaires majeurs tels Point CO, Pirelli, Odessa, Bridgestone et Le Charlevoisien ont également contribué au franc succès de ce tournoi. Mentionnons que 5 400 $ ont été remis sous forme de bourses aux participants !


Gagnants de la 1ère PLACE du tournoi (2 100 $): Messieurs Raynald Duchesne, Luc Duchesne et Bernard Lavoie.

L’équipe gagnante du tournoi, composée de Raynald Duchesne, Luc Duchesne et Bernard Lavoie, s’est d’ailleurs méritée une bourse de 2 100 $.


Messieurs Martin Dassylva et Jean-François Marier, organisateurs du tournoi et actionnaires d’OK Pneus La Malbaie étaient évidemment ravis des résultats de la journée. « En plus de la satisfaction d’avoir amassé un montant record pour soutenir une cause qui nous tient à cœur, nous avons passé une magnifique journée en bonne compagnie ».


photo courtoisie


L’équipe d’OK Pneus La Malbaie, en collaboration avec le Club de golf Murray Bay, tient à remercier tous les commanditaires, les participants ainsi que M. Gilles Lévesque, capitaine du Club du golf Murray Bay, pour leurs contributions. Grâce à leur soutien, OK Pneus La Malbaie est en mesure de soutenir les organismes du milieu tout en faisant la promotion des saines habitudes de vie.


En marge de l’événement, notons qu’OK Pneus La Malbaie a gracieusement offert quatre pneus au Club Junior du golf Murray Bay pour un tirage leur permettant d’amasser 421 $ avec la vente de billets.


-30-

Partager
Lien copié avec succès

TOU & cie 2/11/2022