Michel Bergeron

MONCHARLEVOIX.net continue de vous communiquer les bonnes nouvelles d’ici quotidiennement!

4 nov. 2022 1 minute 393 vues

MONCHARLEVOIX.net continue de vous communiquer les bonnes nouvelles d’ici quotidiennement!

Nous sommes heureux de vous annoncer que la plateforme MONCHARLEVOIX.net continue sa mission de transmettre l’essence de notre région et des personnes qui en font partie en vous présentant notre nouvelle équipe. Composé du nouveau propriétaire et responsable de la publicité et des ventes, Daniel Poirier, et de la coordonnatrice de contenu Léa Asselin Abston qui travaille déjà au sein de notre entreprise depuis maintenant 1 an, sans oublier nos nombreux collaborateurs, nous nous engageons à continuer de vous offrir du contenu de qualité et une couverture des plus intéressantes.



Le 1er novembre 2022, le nouveau propriétaire a prit les reines de MONCHARLEVOIX.net. Nous entendons maintenir la belle image de notre site web à vos yeux en interagissant avec vous, notre communauté. Notre équipe est très contente d’entreprendre ce beau projet; nous avons de nombreuses idées pour l’avenir de ce média charlevoisien.



Léa Asselin Abston continuera son mandat de représenter et d’informer les lecteurs de la plateforme en rédigeant des articles sur les gens, les attraits, les évènements et tout autre sujet suscitant l’intérêt des Charlevoisien.nes et des amoureux de notre région.



Nous tenons également à souligner notre reconnaissance pour les fondateurs Sébastien Audet et Pierre Rochette qui ont fait un travail remarquable dans la création et dans la mise en valeur de notre site. Un grand merci à Claude Harvey, qui était co-propriétaire de l’entreprise, pour les couleurs apportées au site web depuis les trois dernières années.



Merci aux 23 000 fidèles abonnés de MONCHARLEVOIX.net qui encouragent notre entreprise d’ici, ne manquez pas la suite de nos activités et n’hésitez pas à nous informer de vos suggestions!



Partager
Lien copié avec succès

Party Nouvel an centre AiméLacois