Communiqués

Nominations à la Ville de Baie-Saint-Paul

Baie-Saint-Paul

Mer. 7 décembre 2022 1 minute

Nominations à la Ville de Baie-Saint-Paul
Nominations à la Ville de Baie-Saint-Paul

La Ville de Baie-Saint-Paul annonce la nomination de Monsieur Daniel Desmarteaux à titre de directeur du Service des travaux publics et de l’ingénierie.Détenteur d’un baccalauréat en génie civil, Monsieur Desmarteaux est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Il a été, en 2003, chargé de projet à la Ville de Baie-Saint-Paul; il s’occupait alors de la gestion administrative et technique des projets de génie municipaux incluant la conception et la réalisation. Depuis 2004, il occupait les fonctions de directeur des travaux publics et de directeur général adjoint à la Ville de Clermont.



Au terme d’un processus de sélection rigoureux, Monsieur Desmarteaux s’est démarqué par son leadership, son aptitude à diriger et mobiliser, son aisance sur le plan des relations interpersonnelles, son intérêt marqué pour le travail d’équipe, sa grande capacité à atteindre les résultats et son sens de l’organisation. Il s’agit d’atouts essentiels afin de diriger la direction des travaux publics et de l’ingénierie.



Par ailleurs, la Ville annonce la nomination de Monsieur Jean Daniel à titre de directeur adjoint de l’ingénierie et des projets majeurs. Son entrée en fonction est effective dès le 5 décembre. Monsieur Daniel continuera d’assumer, par intérim, le poste de directeur des travaux publics et de l’ingénierie jusqu’à l’entrée en fonction de Monsieur Desmarteaux prévue le 16 janvier prochain.



Monsieur Daniel est détenteur d’un baccalauréat en génie civil et il est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Depuis 2007, il occupe des fonctions de cadre à la Ville de Baie-Saint-Paul. Ses expériences de gestion et ses connaissances en ingénierie acquises au fil des dernières années, jumelés à sa capacité à analyser, à organiser et à diriger des projets, son dévouement, son engagement et sa rigueur, sont des atouts pour l’organisation qui contribueront à la mise en œuvre de la nouvelle direction des travaux publics et de l’ingénierie.



Nous sommes convaincus que M. Desmarteaux et M. Daniel sauront unir leurs compétences complémentaires afin d’offrir le meilleur service possible aux employés de la nouvelle direction des travaux publics et de l’ingénierie ainsi qu’aux citoyens.

Partager

Lien copié avec succès