Le Festif de Baie-St-Paul

Un premier Marché Apéro arrosé de succès!

2 août 2022 1 minute 132 vues

Un premier Marché Apéro arrosé de succès!

Le soleil brillait et le public était au rendez-vous pour l’ouverture du Marché Apéro de Saint-Irénée, vendredi le 29 juillet dernier en début de soirée. La foule était dense, les boissons coulaient à flots, la musique entraînait petits et grands et les sourires illuminaient les visages des organisateurs, des convives et de la douzaine d’exposants sur place.



« C'était toute qu'une soirée d'ouverture! On s’attendait à ce que le Marché fonctionne bien puisqu’il repose sur un appui très solide de la part du milieu, mais personne ne pouvait s’imaginer un achalandage aussi important pour la première édition. C’était au-delà de nos attentes » explique Rébecca Bleau, agente de développement pour le secteur Cratère et marées. Le nombre de visiteurs tout au long de la soirée monte à 350.



Trois autres dates sont à retenir pour les prochaines éditions du Marché Apéro qui se tiendra encore une fois à l’église du village les vendredis soirs 19 août, 2 et 9 septembre, de 16h30 à 19h30. Les cocktails du Sainti, la bière de la Microbrasserie et les prestations musicales du Domaine Forget de Charlevoix feront partie de la programmation.



Les organisateurs rappellent que le Marché Apéro a pu voir le jour grâce à la générosité de nombreux partenaires du milieu. Le Domaine Forget de Charlevoix, la municipalité de Saint-Irénée et Repère Boréal ont fourni temps et énergie pour la réalisation de l’activité.



Toutes les informations entourant chacun des Marchés Apéro seront diffusées sur la page Facebook du secteur Cratère et marées.

Partager
Lien copié avec succès

Le Festif de Baie-St-Paul