Services Mécaniques Simard

Une première collaboration: Baie-St-Paul et l'Ecole du cirque de Québec

22 juin 2020 1 minute 124 vues

Une première collaboration: Baie-St-Paul et  l'Ecole du cirque de Québec
logo_bsp

Baie-Saint-Paul, berceau du Cirque du Soleil, se joint à l'École de cirque de Québec pour annoncer une toute première collaboration dans l'élaboration d'une programmation en arts du cirque les vendredis et samedis, à partir du 10 juillet jusqu’au 22 août 2020.

Baie-Saint-Paul affirme plus que jamais son âme de ville créative, ayant à son actif plusieurs événements culturels à portée internationale comme Le Festif! ou le Symposium International d'art contemporain de Baie-Saint-Paul. Les arts du cirque y ont toujours été présents. En ces temps de relance des arts de la scène, les arts du cirque retrouvent naturellement le chemin vers une de leur première maison!

[caption id="attachment_72557" align="alignnone" width="1024"]Capture d’écran 2020-06-21 à 12.06.28 Photo École du Cirque de Québec[/caption]

Les prestations, déambulatoires ou in situ, se dérouleront sur la rue Saint-Jean-Baptiste, fermée à la circulation automobile ces vendredis et samedis. On y découvrira des représentations de plusieurs disciplines, mettant en lumière des finissants de l'École de cirque de Québec, des artistes professionnels et des compagnies de la région de la Capitale-Nationale.

Une programmation présentée par Dérytélécom  avec l’horaire détaillé à venir.

Dates: Du 10 juillet au 22 août Lieu: Rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-Saint-Paul

Renseignements:
École de cirque de Québec Nathalie Hébert, Directrice générale adjointe nhebert@ecoledecirque.com
Ville de Baie-Saint-Paul Jennie Barrette, Commissaire au développement jenniebarrette@baiesaintpaul.com

Partager
Lien copié avec succès

Émilie Foster Vacances de la Construction