Tchin-tchin! Bientôt sur MC

Communiqués

COMMUNIQUÉ DE PRESSE La Fondation Malle Baye fait le point au sujet de l’Omnium Jackie Desmarais, édition 2021

La Malbaie

Mar. 6 avril 2021 1 minute

Charlevoix, le 6 avril 2021 – Nous souhaitons, par la présente, vous informer de la position que nous avons prise concernant l’Omnium Jackie-Desmarais 2021, présenté par Bell et Cromwell. L’actuelle crise sanitaire crée, certes, une grande incertitude à plusieurs niveaux. Les événements sont durement touchés et leur tenue demeure difficile à prévoir. Malgré cela, l’édition 2021 de l’Omnium Jackie-Desmarais est toujours inscrite au calendrier et devrait avoir lieu le vendredi 30 juillet de cette année, au Fairmont Le Manoir Richelieu. Cette activité de financement est vraiment très importante et fait une réelle différence pour les organismes que la Fondation Malle Baye soutient, c’est pour cette raison que nous avons adopté cette position. Soyez assurés que toutes les précautions nécessaires et recommandées seront prises afin de respecter les règles sanitaires en vigueur ; la santé de nos invités et collaborateurs est ce qui est le plus important pour nous. Présentement, les tournois de golf sont autorisés mais nous attendons de plus amples détails des autorités sanitaires. Il est plus que probable que nous devrons revoir notre actuel modèle d’événement (comme, par exemple, passer de 200 à 144 golfeurs); aucune décision n’est cependant arrêtée. Nous évaluons la situation de près et vous tiendrons informés de toute évolution. C’est en toute confiance que nous vous invitons à réserver et nous vous garantissons que vous serez entièrement remboursés advenant le cas malheureux où l’édition de cette année devrait être annulée. Pour ne rien manquer au sujet de l’Omnium Jackie Desmarais ou des activités de la Fondation Malle Baye, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook/FondationMalleBaye ainsi que via notre site internet www.fondationmallebaye.ca. Vous serez ainsi aux premières loges pour être rapidement au courant de ns actions ou réactions et pour prendre connaissance des importantes contributions que les activités et partenaires de la Fondation permettent de réaliser dans Charlevoix. N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question ou précision concernant l’omnium de golf ou la Fondation Malle Baye. Un grand merci de votre intérêt et collaboration. Informations : Philippe Dufour, Président Fondation Malle Baye Ricard Communications/Lucie Ricard info@fondationmallebaye.ca 418.563.5587 418.951.8822

Lien copié avec succès

Tchin-tchin! Bientôt sur MC