Boucherie Joe Voeux

Geneviève Jodoin vous invite à passer un merveilleux moment à ses côtés au Salon des métiers d’art ce week-end!

24 nov. 2022 2 minutes 210 vues

Geneviève Jodoin vous invite à passer un merveilleux moment à ses côtés au Salon des métiers d’art ce week-end!

L’évènement qui aura lieu le 25-26-27 novembre au Manoir Richelieu est une belle occasion d’encourager nos artistes locaux, d’autant plus que la chanteuse Geneviève Jodoin sera également sur place. Ceux qui ont réservé leur billet pour le cocktail dînatoire VIP qui débute le vendredi à 5h auront la chance d’assister à une prestation musicale de la porte-parole de l’évènement. Si vous êtes indisponible ce vendredi, Geneviève et les participants du Salon des métiers d’art vous invitent à venir les encourager le samedi et le dimanche à partir de 10h comme ils seront sur place toute la fin de semaine.



L’ambassadrice du Salon est choyée de pouvoir jouer et chanter à l’occasion de cet évènement rassembleur qui met en lumière le talent et les efforts des artisans de Charlevoix. Si ce n’était pas de la musique, Geneviève Jodoin aurait été dans le monde de la création artisanale comme elle est passionnée de tout ce qui touche les arts. Elle passe son temps libre à peindre, à coudre ou à bricoler lorsqu’elle n’est pas entrain de jouer de la musique! Cet amour pour le domaine artistique a d’ailleurs été transmis à ses trois enfants qui ont eux aussi développé un grand intérêt pour la création. Ses deux garçons sont emballés par la musique et sa fille adore la peinture.



Depuis qu’elle a déménagé à L’Isle-aux-Coudres il y a une dizaine d’années, Geneviève Jodoin est non seulement attirée vers les arts de tout genre, la magie de la nature et du plein air, particulièrement pendant l’hiver, lui est tout aussi remarquable. Elle profite davantage de cette saison pour se recharger après un été occupé en prenant du bon temps en famille, en faisant du ski dans les deux plus belles montagnes du Québec, Le Massif et le Mont-Grand-Fonds et depuis quelque temps, en composant un 5e album. Comme Geneviève, pour la plupart, la saison hivernale et le temps des Fêtes sont des moments formidables d’échange et d’harmonie.



Cet amalgame d’expériences, de passions et de valeurs fait en sorte que Geneviève Jodoin est la personnalité parfaite pour être porte-parole du Salon des métiers d’art 2022. Elle est reconnaissante d’avoir l’opportunité de se joindre à des causes qui lui tiennent à coeur, comme celles d’encourager l’économie locale et les artistes qui vivent de leur art. Geneviève et plus de 40 artistes de Charlevoix vous accueilleront avec plaisir lors du Salon au Manoir Richelieu. C’est un évènement gratuit et tout le monde est bienvenu. La Chouenne, la monnaie régionale est acceptée! Considérez l’achat local au Salon des métiers d’art ce week-end pour la période des Fêtes qui arrive à grands pas: nos producteurs charlevoisiens, votre famille et vos amis seront plus que reconnaissants de vous recevoir. 





Par Léa Asselin Abston

Partager
Lien copié avec succès

Fondation Mains de l'Espoir voeux noel